jeudi 19 juin 2008

LA MUTUELLE AKWABA RENOUVELLE LES MEMBRES DE SES ORGANES DIRIGEANTS

Tsévié, 19 juin (ATOP) - La mutuelle d'épargne et de crédit AKWABA a tenu le samedi 14 juin à Tsévié, son assemblée générale ordinaire de l'exercice 2007 au cours de laquelle les participants ont amendé les statuts et le règlement intérieur de leur mutuelle et adopté les rapports moral et financier.
Les résultats obtenus et les difficultés rencontrées au cours de l'exercice 2007 ont été également examinés ainsi que le rapport des comités de surveillance.
Les délégués ont par ailleurs renouvelé les membres des organes dirigeants notamment le conseil d'administration présidé par M. Sossou Koffi, reconduit dans ses fonctions, les comités de crédit et de surveillance avec à leur tête, MM. Mensa Koffi et Djissénou Yawo pour un mandat de trois ans.
A l’occasion, le secrétaire général de la préfecture du zio, M. Djobo Essofa, a indiqué que la mutuelle Akwaba est une institution financière structurée et crédible. Il a émis le voeu que les nouveaux responsables élus puissent faire comme leurs prédécesseurs.
Le nouveau président du conseil d'administration a exprimé sa reconnaissance aux délégués pour lui avoir renouvelé leur confiance et invité les membres élus à la rigueur et à l'assiduité au travail.
Créée le 11 avril 1999, la mutuelle AKWABA compte 2063 membres avec une épargne de 452.643.212 FCFA et 167.347.291 FCFA de crédit accordé à ses membres.
ATOP/EKM/KEK

Aucun commentaire: