jeudi 26 juin 2008

LA POPULATION DE LA ZONE 3 DE KARA SENSIBILISEE

Kara, 24 juin (ATOP)_ Une délégation du comité préfectoral Kozah de lutte contre le trafic, la prolifération et la circulation des armes légères er de petit calibre conduite par son président, M. Palanga Kolu-Edjowou a entretenu le mercredi 18 juin, les populations de la zone 3 de la ville de Kara sur les dangers et risques du phénomène de trafic, la prolifération et la circulation des armes légères et de petit calibre.
Les membres de la délégation ont à cette occasion attiré l’attention des populations de la zone 3 sur les inconvénients du port sans autorisation des armes, leur détention illégale ainsi que la circulation et leur trafic illicite.
A ceux qui détiennent, possèdent et utilisent ces armes, M. Palanga et sa suite leur ont demandé d’aller librement les remettre à l’autorité indiquée ou au mieux, de se déclarer pour se faire établir un permis de port d’armes. Ils ont également invité les populations de la zone 3 à dénoncer les détenteurs illégaux de ces armes, afin d’enrayer la criminalité et le vol à main armée qui surviennent au quotidien.
ATOP/JLT/FS/AJA

Aucun commentaire: