jeudi 19 juin 2008

LE « MIE » EN CAMPAGNE D’EVANGELISATION A ANEHO

Aného, 19 juin (ATOP) - Le Ministère International pour l’Evangélisation (MIE), une association regroupant plusieurs congrégations religieuses, a organisé, du 13 au 15 juin à Anèho, une campagne d’évangélisation pour le salut des âmes.
La rencontre a permis la mobilisation des fidèles venus de France, du Burkina Faso, de Côte d’Ivoire, du Bénin et du Togo pour un recueillement et le partage de la « Bonne nouvelle » avec les non croyants.
Elle a été marquée par des prêches, des louanges, des conversions et des guérisons miraculeuses pour la gloire de Dieu et de Jésus-Christ.
Chaque matinée avait été consacrée à des séminaires de formation à l’évangélisation des pasteurs et des diacres autour du thème principal « Enseignements sur la mission de l’apôtre Paul ».
Dans les soirées, les fidèles et les convertis se retrouvaient pour des séances de prières et de dévotion à Dieu, dans une ambiance de ferveur entretenue par les artistes togolais du gospel telles que pasteur Pierrette, Mmes Djaka et Freitas avec le groupe musical ‘‘Salut et Joie’’ de Lomé.
Dans leurs prêches, les responsables pour l’Afrique et le Togo du MIE, respectivement l’évangéliste camerounais Jean Tanefofou, le pasteur Louis Kodjovi Midodji et plusieurs autres intervenants ont rendu grâce à Dieu pour ses bienfaits dans la vie de chaque chrétien et de toute l’humanité. Ils ont prié Jésus-Christ d’éclairer chacun afin que l’Homme puisse échapper aux tentations et aux pièges du diable.
Le MIE regroupe des fidèles des Assemblées de Dieu, d’Evangile en Action, de Puissance de l’Evangile, des Eglises baptistes et protestantes.
ATOP/KAA/MEK

Aucun commentaire: