jeudi 26 juin 2008

L’EVENEMENT MARQUE A KARA PAR UNE ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE


Kara, 24 juin (ATOP)-La chambre régionale des huissiers de justice près la cour d’appel de kara a tenu le jeudi 12 juin une assemblée générale extraordinaire.
Placée sous le thème « La déontologie de la profession d’huissier de justice et la contribution de l’huissier de justice dans le processus de modernisation de la justice au Togo », la rencontre se situe dans le programme des festivités de la journée mondiale de l’huissier de justice célébrée le 12 juin de chaque année.
Une quinzaine d’huissiers de justice exerçant leurs activités près la cour d’appel de Kara a pris part aux travaux conduits par le président de la chambre régionale des huissiers de justice concernée, Me Tchassim Pagoubadi.
Les participants ont adopté le règlement intérieur de la chambre régionale des huissiers du ressort de la cour d’appel de Kara et élu pour pourvoir aux postes vacants, un vice-président, un secrétaire général et un trésorier général, respectivement Mme Talma Patchana, MM. Edjéou Ali et Modjinou Kossi.
A cette occasion, le procureur général près la cour d’appel de Kara, M. Missité Aworou, a félicité et encouragé cette initiative de la Chambre régionale des huissiers de justice de Kara, conviant chaque huissier de justice à plus de responsabilité et de conscience professionnelle dans l’exercice du métier, puis à œuvrer en faveur de la modernisation de la justice au Togo.
ATOP/LMO/AKA/CA

Aucun commentaire: