jeudi 26 juin 2008

LES BASES DE NOUVELLES PERSPECTIVES DE LA COOPERATIVE ONT ETE JETEES


Atakpamé, 24 juin (ATOP) – La Coopérative d’Epargne et de Crédit des Travailleurs de la SOTOCO (CETRASTOC) a tenu le vendredi 20 juin à Atakpamé, son assemblée générale ordinaire au cours de laquelle les bases de nouvelles perspectives de son rayonnement ont été jetées.
Cette rencontre qui a regroupé les délégués des cinq régions du Togo a été consacrée à l’analyse et à l’adoption des rapports moral et financier des comités de crédit, de surveillance et de l’audit externe de l’année écoulée. Elle a permis aux participants de jeter les bases de nouvelles perspectives permettant d’accroître les potentialités de la CETRASTOC.
A la fin des travaux, les membres ont mis en place un nouveau bureau exécutif de 15 membres dirigés par M. Bilesah Nsaï. MM. Palanga Dadja et Tchao Esso ont quant à eux été élus à la tête, respectivement du comité de crédit et du comité de surveillance.
Clôturant cette assemblée générale, le directeur des ressources humaines de la SOTOCO, M. Kissem Abélé, a exprimé sa gratitude au directeur général de la SOTOCO pour les facilités accordées pour la bonne marche de la Coopérative. Il a convié les coopérateurs à œuvrer pour la promotion de la CETRASTOC.
ATOP/PE//KEK/GL

Aucun commentaire: