Kara, 26 juin (ATOP) – Une séance de travail a réuni le jeudi 19 juin à Kara, une quinzaine de responsables et représentants des ONG, associations et services techniques de l’Etat engagés dans la lutte contre la traite des enfants dans la région Kara.
Initiée par le Réseau de lutte contre la Traite des Enfants au Togo (RELUTET), cette rencontre a pour but de créer une synergie d’actions en matière de collecte des données dans la région et de définir un cadre de partage d’informations et d’expériences pour l’harmonisation des stratégies contre la traite des enfants.
Au terme des travaux d’échanges sur des actions menées par les uns et les autres dans la région, il a été mis sur pied des points focaux préfectoraux et régional de RELUTET-Kara pour une mise en œuvre du programme d’activités de cette institution dans la région Kara.
A l’occasion, le président du point focal régional Kara du RELUTET, M. Adékpessim Essoham, a félicité et encouragé tous les acteurs dans leurs efforts contre la traite des enfants dans la région. Il a exhorté chacun à retrousser davantage les manches dans cette lutte en faveur de la réalisation d’une enfance heureuse au Togo.
ATOP/KAP/MEK/GL
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire