Kpalimé, 25 nov. (ATOP) – L’émetteur de 2.000 watts du centre de la Télévision Togolaise (TVT) d’Agou a été renforcé le mercredi 19 novembre par un nouveau de 5.000 Watts. La cérémonie de réception de cet émetteur s’est déroulée sur le site du pic d’Agou, en présence des autorités politiques, administratives et traditionnelles de la localité.
Elle a été présidée par le ministre de la Communication et de la Culture, Oulégoh Kéyéwa qui a expliqué que c’est dans le souci de fournir des images de qualité à la population et lui permettre de mieux participer à l’œuvre de reconstruction nationale que le gouvernement a débloqué 335 millions de francs pour l’acquisition de cet émetteur et de celui d’Alédjo.
Il a également indiqué que la télévision nationale constitue l’un des canaux pour véhiculer les idéaux de paix et de réconciliation des responsables du pays.
Le préfet d’Agou, Kokou Nougnava a quant à lui adressé sa gratitude aux autorités pour leurs efforts en faveur du développement dont la télévision constitue un instrument.
Avec cette puissance, les émetteurs d’Agou et d’Alédjo couvriront toute l’étendue du territoire national en fournissant des sons et des images de qualité.
ATOP/ARM/KEK/GL
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire