jeudi 20 novembre 2008

UN CROSS COUNTRY A MARQUE L’EVENEMENT

Vogan, 20 nov. (ATOP) – L’Union Sportive des Enseignements Préscolaire et Primaire de Vo-Sud (USEPP-Vo-Sud) a lancé le vendredi 14 novembre à Vogan ses activités sportives de l’année académique 2008-2009.
Un cross-country masculin et féminin de trois kilomètres à travers les artères de la commune de Vogan et une rencontre de mini-handball féminin ont marqué les manifestations.
A l’issue de la course, les dix premiers (garçons et filles) ont été récompensés, Wossekou Kokou de l’EPP Adjrégo et Sekaya Akossiwa de l’EPP Adouho ont occupé respectivement la première place chez les garçons et les filles.
La rencontre d’exhibition de mini-handball de 10mnx2 a été remportée par l’EPP Adjrégo devant l’EPC de Vogan sur la marque de 10-5.
A l’occasion, le représentant du chef de l’Inspection des Sports et des Losirs, de Vo, Agbenou Jophiel et le conseiller pédagogique de l’IEPP-Vo-Sud, Kpongbenou Yao Agbemadon ont invité les élèves au fair-play et à la discipline pour qu’à la fin des activités sportives de talents puissent être dégagés.
Auparavant, le président de l’USEPP-Vo-Sud, Fetor Agbessi Komi avait remercié les autorités préfectorales et scolaires pour leur soutien aux activités sportives de l’union.
Le coup d’envoi du cross country a été donné par le préfet de Vo, Kokou Agbedidi Gangan. ATOP/JA/TD/MD

Aucun commentaire: